VOUS VOULEZ RETOURNER UN PRODUIT, PAS DE SOUCIS LA RÈGLE EST SIMPLE!

Pour les achats en ligne, si vous retournez vos produits par un transporteur, les échanges ne sont pas possibles, seul le remboursement devient possible. Par contre, si vous venez en boutique nous acceptons les échanges, voir les conditions ci-bas.

LA LIVRAISON GRATUITE NE S’APPLIQUE PAS À CERTAINS PRODUITS OU SITUATIONS, TEL QUE: Dans certaine région, pour les produits surdimensionnés ou un grand volume d’article lors d’un achat, il pourrait avoir des frais supplémentaire pour la livraison. S’il y a des frais de livraison applicable, vous pourrez voir le coût pour cette livraison au panier. Dans les cas des services, tels que les aiguisages ou réparations, aucune livraison gratuite n’est possible.

Lorsque nous recevrons votre envoi, si les produits sont dans leurs états originaux pour être revendable, vous serez totalement remboursé pour vos produits! Seulement les frais d’expéditions allez et retour seront assumés par vous.